FAQ – Fleuretparfum.fr répond à toutes vos questions

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez réglez vos achats de fleurs en payant par carte bancaire ou par chèque.

Il vous est également possible de régler en utilisant votre compte PayPal.

Le paiement est-il sécurisé ?

En cas de paiement par carte bancaire, le règlement est entièrement sécurisé. Nous vous certifions que les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer),  qui ne transitent jamais en clair sur le réseau internet ni sur les serveurs de www.fleuretparfum.fr

Si vous choisissez de régler votre achat par chèque, il faudra nous l’envoyer par courrier accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité. L’expédition de votre commande se fera après encaissement du chèque.

Que faire si le colis reçu ne correspond pas à ma commande (article défectueux ou non conforme) ?

En cas d’erreur, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone au       01 77 85 36 93 / 06 10 61 43 66

Sachez que vous disposez de 7 jours pour changer d’avis et vous faire échanger ou rembourser une commande qui ne vous aurait pas satisfait.

Que faire si je constate, à la réception de mon colis, que celui-ci est détérioré ?

Si, malgré tout le soin que nous portons à l’emballage , il y avait un  problème de casse à la réception, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone au 06 10 61 43 66

Comment devenir client Fleuretparfum.fr ?

Pour devenir client chez Fleuretparfum.fr, il vous suffit de choisir des produits, de les ajouter à votre panier, de valider votre panier et de créer votre compte, avant de finaliser votre commande.

Comment s'abonner ou se désabonner de la Newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter à tout moment en ajoutant votre mail sur le bloc newsletter de la page d'accueil ou bien créer un compte client Fleuretparfum.fr en cochant la case " S'inscrire à la newsletter"

Dans chaque newsletter, vous aurez la possibilité de vous désinscrire en cliquant sur un lien spécifiquement créé à cet effet.

Comment contacter notre service clients ?

Vous pouvez contacter notre Service Clients :

- Par le site : gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe ou par le formulaire de contact.

- Via le formulaire suivant : http://fleuretparfum.fr/contactez-fleuretparfum.fr

- Par email : info.fleuretparfum.fr

- Par courrier : Fleur et parfum - Service client - 15 avenue du Maréchal Lyautey- 94100 Saint Maur des Fossés

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous devez vous connecter à votre espace client, et cliquez sur « Mes informations personnelles » de votre« mon compte ». Il vous suffira ensuite de rentrer votre mot de passe actuel et de renseigner le nouveau mot de passe que vous désirez.